Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges

Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1391 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
 
Voir ICIAccueilPortailPlan des cours avec liensHéberger vos imagesS'enregistrerConnexionTableau à suivre...

Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"





Nouveaux inscrits :
Présentez-vous à cette page
Signer la Charte à cette Page
(Obligatoire pour rester parmi nous)



Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Avons_10

Partagez
 

 Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24824
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited   Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:11

Rappel du premier message :

Pour mettre Un filtre 8bf  dans unlimited

 1 ) - Il vous faut un dossier jaune nommé  "Filtres 8bf mis dans unlimited"  Ce dossier doit lui même se trouver dans un dossier jaune (dans vos documents ) nommé MON PHOTOFILTRE STUDIO ( à ne pas confondre avec Photofiltre Studio mis dans Program files)
Notez bien son chemin pour le retrouver...(c'est le plus dur à faire *sou* )


2 ) -   Mettez votre Filtre 8bf dézippé, tel quel, dans le dossier jaune que vous avez créé .

3 ) - Ouvrez votre Logiciel Photofiltre Studio.
4 ) - Ouvrez une image quelconque (c'est pour avoir accès aux filtres 8bf)

5 ) - Cliquez sur Filtre > Filtres 8bf > I.C Net Software > Filtres  Unlimited 2.0..."W1"

6 ) - Cliquez en bas sur Import..."W2"

7 ) - Là une fenêtre s'ouvre et vous devez aller rechercher ce dossier jaune créé plus haut...
       Vous cliquez donc sur le dossier jaune nommé "Filtres 8bf mis dans  unlimited" , et ensuite sur celui de votre filtre 8bf rajouté,  "W3" .
 8 ) - Vous voyez maintenant entre 1 et plus de 30 dossiers les uns sous les autres... Sélectionnez tous les dossiers (sans exception) et pensez à faire apparaitre "All Files" dans Type de ficiers en bas. "W4 " .Puis cliquez sur > Ouvrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre nouveau filtre 8bf doit apparaitre maintenant dans la liste du départ..."W1"



p1 p1 p1 

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Macha le Jeu 2 Nov - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marruska
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : France

Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited   Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:06

merci beaucoup Macha,
c'est très gentil de ta part, mais je veux à absolument réussir à installer ces filtres moi-même, sinon, lorsque je serais seule, je n'y arriverais jamais..je vais tout recommencer depuis le début...et bien lire plus doucement.j'ai dû aller trop vite.. *sou*
encore merci Macha
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24824
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited   Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:05

Si tu veux . Va voir le tableau de mise en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et avant toute chose tu dois créer un dossier jaune dans tes documents que tu appelleras
MON PHOTOPHILTRE STUDIO (écris le comme ça, en majuscule, pour ensuite bien le repérer et ne pas confondre avec le Photofiltre studio que tu as dans Program files).
Dans ce dossier jaune crées ensuite deux autres dossiers . Un nommé Filtres 8bf et l'autre Filtres 8bf mis dans Unlimited. Et c'est tout !!!!!
Ensuite appelle moi si tu te perds , je te laisserai mon tel en mp.

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Marruska
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : France

Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited   Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:27

Bonsoir Macha,


je vois seulement ta réponse, merci beaucoup. je vais aller voir le tableau.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited   Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:04

Mais et si quelqu'un a Photoshop cs4ou5 comment il fait pour avoir des filtres
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Administratrice-Fondatrice
Administratrice-Fondatrice
Macha

Féminin Messages : 24824
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Toulouse

Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited   Comment mettre Un filtre 8bf  dans unlimited - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:00

Si tu as déjà Photoshop ou Psp tu as donc deux dossiers. Un pour les filtres 8bf et l'autre pour les filtres 8bf mis dans unlimited.
Dans Outils > Préférence à 8bf tu donnes le chemin de ton dossier 8bf créé pour Photoshop ou Psp.
Pour inclure tes filtres 8bf mis dans unlimited,tu dois le faire en passant par :

3 ) - Ouvrez votre Logiciel Photofiltre Studio.
4 ) - Ouvrez une image quelconque (c'est pour avoir accès aux filtres 8bf)

5 ) - Cliquez sur Filtre > Filtres 8bf > I.C Net Software > Filtres  Unlimited 2.0..."W1"

6 ) - Cliquez en bas sur Import..."W2"

7 ) - Là une fenêtre s'ouvre et vous devez aller rechercher ce dossier jaune créé plus haut...
       Vous cliquez donc sur le dossier jaune nommé "Filtres 8bf mis dans  unlimited" , et ensuite sur celui de votre filtre 8bf rajouté,  "W3" .
 8 ) - Vous voyez maintenant entre 1 et plus de 30 dossiers les uns sous les autres... Sélectionnez tous les dossiers (sans exception) et pensez à faire apparaitre "All Files" dans Type de ficiers en bas. "W4 " .Puis cliquez sur > Ouvrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Forum Invité ♥ 
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Importer les "Unlimited " ...
» Mettre en mémoire 4 couleurs "Photofiltre"
» Mettre en mémoire un Avant Plan et un Arrière plan avec Photofiltre
» Filtre * Xenofex2
» Filtre Nik Software

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges :: Comprendre le Logiciel Photofiltre 11 et Photofiltre Studio - Astuces PC - Demande de cours :: Aide sur les 8BF (Photofiltre)-
Sauter vers: